Les Dragons Suprêmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons Suprêmes


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  OGSpyOGSpy  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Règles de candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Neomag
Admin
Admin
Neomag


Masculin
Nombre de messages : 1497
Age : 37
Date d'inscription : 27/11/2005

Règles de candidature Empty
MessageSujet: Règles de candidature   Règles de candidature EmptyMar 29 Nov - 2:28

Bienvenue à vous cher étranger, vous voulez intégrer notre alliance et vous avez fais le bon choix, car vous le verrez par vous même, nous sommes une alliance d'ami(e) avant tout.

Je vous demande d'indiquer les données suivantes pour votre candidature:

* Votre Pseudo ingame
* Ton nombre de points et ton classement
* Ton ancienne alliance (si tu en a déjà eu une) et les raisons de ton départ de celle-ci
* Pourquoi as-tu choisi notre alliance?
* Ton âge
* Tes disponibilités hebdomadaires et ta volonté ou non de participer au forum
* Tes expériences passées ou présente sur d'autre univers Ogame (si expèrience, préciser alliance et classement)
* Des observations particulières...
* Un RP ou Rôle play. Vous parlez de vous à la 3ème personne et vous vous créez une histoire. Attention 20 lignes minimum et une histoire originale pas je suis le gouverneur d'une planète je suis fort et des trucs du genre...

Exemple : L'empereur arriva dans un Vb flambant neuf afin de se présenter à l'ensemble de l'alliance:
Bonjour à tous je suis Neomag I, chef d'une planète éloignée mais riche en ressources. Je viens à vous aujourd'hui afin de pouvoir intégrer votre grande alliance qu'est la F.D.T. En attendant une réponse je vous souhaite à tous une heureuse continuation.
Il reparti dans les salles de commandes de son Vb en attendant une transmisssion de la F.D.T !!!
(Inventez par vous même, inutile de recopier bètement celui-ci)


Suivant votre nombre de points, vous intègrerez la F.D.T ou bien sa wing. Le passage entre les deux se fait suivant votre place dans l'une des deux alliances !

F.D.T. Arrow top 500
F.D.T_W Arrow 300 000 points

Notre alliance est totalement opposée au système des comptes officiers. Si vous voulez l'intégrer, vous devrez:

* Fournir une copie de votre page d'accueil de votre compte, nous prouvant que vous n'avez pas de compte officier
* S'engager sur votre honneur que vous n'utiliserez pas de compte officier tant que vous serez dans notre alliance.



Cordialement, Neomag et Dark Padon.
Revenir en haut Aller en bas
http://dsfin.ogameteam.net
 
Règles de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons Suprêmes :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser