Les Dragons Suprêmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons Suprêmes


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  OGSpyOGSpy  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La fin d'une histoire

Aller en bas 
+3
Dark Padon
C17
Neomag
7 participants
AuteurMessage
Neomag
Admin
Admin
Neomag


Masculin
Nombre de messages : 1497
Age : 37
Date d'inscription : 27/11/2005

La fin d'une histoire Empty
MessageSujet: La fin d'une histoire   La fin d'une histoire EmptyVen 4 Jan - 18:42

Salut à tous,

Voilà, la fin des Dragons Suprèmes a sonné.

Je vous remercie tous d'avoir participer à l'aventure et peut être à dans une autre vie qui sait Wink

Amicalement,

Neomag


Dernière édition par Neomag le Sam 5 Jan - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dsfin.ogameteam.net
C17
Posteur Fou
Posteur Fou
C17


Masculin
Nombre de messages : 624
Age : 37
Date d'inscription : 20/12/2005

La fin d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire   La fin d'une histoire EmptyVen 4 Jan - 19:37

Bien le bonjour à tous !!
C'est avec tristesse que je reviens sur le forum avant fermeture définitive !! Bouah c'était le bon vieux temps qui me rend nostalgique !! Tout ça ne nous rajeunit pas ! Un bond de 7 ans en arrière :O !!
Ca fait plaisìr de revoir des pseudos connus.
Si jamais certains continuent de jouer, je me suis remis à jouer sur Rigel avec pour pseudo Ozu. Je suis dans le top 300: les vieux réflexes reviennent et je commence à m'habituer aux nouveautés Very Happy
Au plaisir de lire d'autres commentaires de membres Very Happy
Un coucou tout particulier à Néomag Wink


Dernière édition par C17 le Ven 4 Jan - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Padon
Recruteur de la F.D.T
Recruteur de la F.D.T
Dark Padon


Nombre de messages : 4677
Age : 33
Localisation : Un endroit perdu a l'Est, encore à l'est, plus à l'est...STOP!!Voila!!C'est là!!
Date d'inscription : 29/11/2005

La fin d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire   La fin d'une histoire EmptyVen 4 Jan - 20:09

Bonjour à tous!

Ca fait un bail que je ne suis pas revenu par ici! Comme C17 j'avais essayé de retrouver le forum, qui avait changé d'adresse, mais impossible de remettre la main dessus!
Voila déja 4 ans que l'aventure Ogame s'est terminée pour moi, j'avais 18 ans et j'en ai 22 aujourd'hui, pffiu, que de souvenirs!
C'est grâce à ton mail Neomag que je viens refaire surface ici, et passer le bonjour à ceux qui se souviennent de moi. Quelle impression étrange... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neomag
Admin
Admin
Neomag


Masculin
Nombre de messages : 1497
Age : 37
Date d'inscription : 27/11/2005

La fin d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire   La fin d'une histoire EmptyVen 4 Jan - 20:15

Et oui l'adresse du forum avait changé suite à la dernière fusion en date... c'est peut être pour ça que plus personne ne venait Razz

Moi je n'ai toujours pas décroché ! Et oui, je suis sur ogame depuis 2004, presque une vie.
Bon là je suis en MV depuis août car je n'ai plus le temps mais je pense en sortir d'ici une semaine ou deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://dsfin.ogameteam.net
C17
Posteur Fou
Posteur Fou
C17


Masculin
Nombre de messages : 624
Age : 37
Date d'inscription : 20/12/2005

La fin d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire   La fin d'une histoire EmptyVen 4 Jan - 20:16

Toujours sur l'univers 10 Néo ?
Revenir en haut Aller en bas
Neomag
Admin
Admin
Neomag


Masculin
Nombre de messages : 1497
Age : 37
Date d'inscription : 27/11/2005

La fin d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire   La fin d'une histoire EmptySam 5 Jan - 0:33

Et oui toujours sur l'univers 10. Nouvellement fusionné mais oui toujours Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dsfin.ogameteam.net
Dark Padon
Recruteur de la F.D.T
Recruteur de la F.D.T
Dark Padon


Nombre de messages : 4677
Age : 33
Localisation : Un endroit perdu a l'Est, encore à l'est, plus à l'est...STOP!!Voila!!C'est là!!
Date d'inscription : 29/11/2005

La fin d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire   La fin d'une histoire EmptySam 5 Jan - 2:09

Et alors quels ont été les changements significatifs dans le gameplay depuis 2008? Mieux, moins bien qu'avant? L'accès à internet quasi-permanent à internet a-t-il changé la façon de jouer? Je me suis toujours dit que si la technologie actuelle l'avait été lorsque je jouais, j'aurais été encore plus geek que je ne l'étais^^
Revenir en haut Aller en bas
M13
Fan du forum
Fan du forum
M13


Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 30
Alliance : F.D.T
Date d'inscription : 27/12/2006

La fin d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire   La fin d'une histoire EmptyDim 6 Jan - 19:20

Oh seigneur ! J'avais complètement oublié le nom même de l'équipe. Il me semble que de mon temps j'étais dans l'alliance First Empire, ou FDT je sais plus..
Je me souviens de quelques noms.. Lycanthrope, Gouverneur JB, Nabozo et ses gerbilles...
Je jouais que j'étais encore au collège ><
Bonne continuation à vous tous dans vos études, votre vie ou votre nouvel univers !
Revenir en haut Aller en bas
Neomag
Admin
Admin
Neomag


Masculin
Nombre de messages : 1497
Age : 37
Date d'inscription : 27/11/2005

La fin d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire   La fin d'une histoire EmptyDim 6 Jan - 19:28

Et moi ????? Tu te souviens pas de moi sale gosse ???

Et oui avant la dernière fusion on s'appelait les F.D.T. et c'était déjà notre forum ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://dsfin.ogameteam.net
M13
Fan du forum
Fan du forum
M13


Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 30
Alliance : F.D.T
Date d'inscription : 27/12/2006

La fin d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire   La fin d'une histoire EmptyDim 6 Jan - 20:05

Coucou :3
Oui j'me souviens ! j'étais tout petit (et je le suis encore).
On joue plus à ça à notre âge !
Revenir en haut Aller en bas
Theud
Super Op
Super Op
Theud


Masculin
Nombre de messages : 2178
Age : 67
Localisation : France Sud-Ouest
Date d'inscription : 01/12/2005

La fin d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire   La fin d'une histoire EmptyDim 6 Jan - 23:09

Salut à tous et bonne année.
Eh bien, moi, je suis un vieux et je joue toujours, toujours dans le 10 et bientôt chez les Phoenyx ... enfin, s'ils le veulent bien, hein Neo !
Petit pincement au cœur de vous revoir avant la fin du forum, quand même.
Bonne continuation à tous, bye-bye
Revenir en haut Aller en bas
Neomag
Admin
Admin
Neomag


Masculin
Nombre de messages : 1497
Age : 37
Date d'inscription : 27/11/2005

La fin d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire   La fin d'une histoire EmptyMer 9 Jan - 5:18

Voilà, ce message signe la fin de l'aventure !

Merci à tous d'être passés par ici un jour dans votre vie.

Je fermerais le forum à mon réveil.

Neomag
Revenir en haut Aller en bas
http://dsfin.ogameteam.net
gouverneur jb
Admin
Admin
gouverneur jb


Masculin
Nombre de messages : 4988
Age : 34
Localisation : Marseille Powwaaa !!!
Alliance : F.D.T
Date d'inscription : 28/11/2005

La fin d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire   La fin d'une histoire EmptyVen 11 Jan - 13:28

Héhé,
Je passe ici, par chance tu ne l'as toujours pas fermé.
C'était la bonne époque, je suis un peu nostalgique. Comme Dark Padon l'a évoqué, j'imagine que maintenant avec les connections possible partout (Smartphones, tablettes, etc...), la concurrence doit être plus rude.
Si jamais vous avez vent d'un compte libre, ça me motiverai à revenir. J'en avais parlé avec Commandeur Damien la dernière fois qu'on s'est vu.

Un bisous à tous,
Voici mon mail pour d’éventuels contacts: jean.barthe13@gmail.com

A+ les amis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zoneweb13.fr
Lycanthrope
Serial Posteur
Serial Posteur
Lycanthrope


Masculin
Nombre de messages : 1264
Age : 34
Localisation : Là où tu t'y attends le moins
Alliance : F.D.T
Date d'inscription : 06/12/2006

La fin d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire   La fin d'une histoire EmptyMar 15 Jan - 19:10


Mouhahahaha!! tellement longtemps que je n'ai plus foutu mes panards ici et pourtant rien ne semble avoir changé!

Quelle étrange sensation^^

Mais soyons bref!! Bonne continuation IG à Theud (si tu poursuis) et à toi aussi Néo.
Bonne continuation aux autres dont j'ai pu oublié les frasques mais dont je n'oublie pas le blaze, Nab', Damien, starfox, AmiralM13, theud, Jb et tutti quanti.

Et si un jour, le fps vous tente venez faire un tour sur romustrike, un ptit fps gratuit dont je fais un ptit peu la promo.

Allez, salutations à tous et Banzaaii !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire   La fin d'une histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'une histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons Suprêmes :: Partie Publique :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser