Les Dragons Suprêmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons Suprêmes


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  OGSpyOGSpy  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 candidature stupeflip

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
stupeflip
Dragon Bavard
Dragon Bavard
stupeflip


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : in a big weed plant
Date d'inscription : 15/04/2008

candidature stupeflip Empty
MessageSujet: candidature stupeflip   candidature stupeflip EmptyMer 16 Avr - 21:42

bonjour,
Je suis stupeflip, le nouveau détenteur du compte de scoffield.
Grâce à ce compte, je suis passé du top 1500 au top 700 avec 1043k de pts et je suis donc 744eme. Mon compte est resté dans ma précédante alliance ( la PHX ).
J'ai choisi votre alliance, premierement parsque que le compte dont j'ai fait l'aquisition est dans votre alliance et le mieux est qu'il y reste meme si il est en dessous du niveau requis. Deuxiement parsque je recherche plus qu'une alliance, soit une alliance vivante, motivé et délirante surtout.
Paf m'a ainsi vanté les mérites de votre alliance comme quoi c'est une alliance amicale où il y fait bon flooder^^.
Mon age est le meme que paf : )
Quant aux disponibilités et la participation au forum, elles varient selon mon humeur mais en générale j'me connect au moins 2 fois par jour.
Expérience, experience, c'est un bien grand mot. tt ce que je peu en dire, c'est une plutot bonne prog sur mon acien compte: de rien à top 1500 en 6mois je crois.
Mtn vien le moment fatidique du RP:


C'est en janvier de l'an 851 du grand empire de scoffield que survint la grande révolution qui évinçat l'empereur laissant le pouvoir au corps armé révolutionnaire.
Dès lors, il fallut a stupeflip, le nouvel empereur au pouvoir, une alliance afin que son empire renaisse de ses cendres et brille dans l'unviers constelé d'étoile.
C'est alors que, sautant sur son chappy de l'espace, il parti à la vitesse d'au moins 500 km/h( c déjà pas mal en chappy :p ) et se perdi au moins 8 fois, demandant son chemin a des aliens, pour enfin arriver au siège de la FDT pour y demander leur soutient.


"YO les man! dit stupeflip enjoué a la caméra qui enregistrait sa demande. Bon jme présente, j'suis stupeflip, j'viens d'la planète Jack herrer et euh... Il alluma son join et tira une taff. Bin j'voulais savoir si vous vouliez bien m'aider! A vrai dire jai un empire tout neuf et faudrait pas qu'il se disloque quoi. Donc voila, tenez moi au courant."

Il posa la moitié du join par terre, devant la camera et reparti en weeling.De leur côté, les membres de la FDT ne savait que trop penser. Ce jeune freluqué aurait il réellement un empire comme celui qu'il a décrit? Il faudra mener l'enquête...


voila! jai fait ce que j'ai pu.
Tte ressemblance avec des faits existant ou ayant existé ne serait que pure coïncidence. ( la rudaslaska )
En attendant votre réponse
cordialement
Stupeflip
Revenir en haut Aller en bas
Theud
Super Op
Super Op
Theud


Masculin
Nombre de messages : 2178
Age : 67
Localisation : France Sud-Ouest
Date d'inscription : 01/12/2005

candidature stupeflip Empty
MessageSujet: Re: candidature stupeflip   candidature stupeflip EmptyMer 16 Avr - 23:43

Bienvenue sur le forum et chez nous, Stupeflip.
Nous sommes voisins en G2 et en G6, donc n'hésite pas à demander en cas de besoin.
Fais attention à tes flottes, surtout en G2, mais je suppose que Scoffield t'a déjà renseigné.
Revenir en haut Aller en bas
gouverneur jb
Admin
Admin
gouverneur jb


Masculin
Nombre de messages : 4988
Age : 34
Localisation : Marseille Powwaaa !!!
Alliance : F.D.T
Date d'inscription : 28/11/2005

candidature stupeflip Empty
MessageSujet: Re: candidature stupeflip   candidature stupeflip EmptyJeu 17 Avr - 1:02

Bienvenue dans l'alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zoneweb13.fr
stupeflip
Dragon Bavard
Dragon Bavard
stupeflip


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : in a big weed plant
Date d'inscription : 15/04/2008

candidature stupeflip Empty
MessageSujet: Re: candidature stupeflip   candidature stupeflip EmptyJeu 17 Avr - 1:23

J'ai pas beaucoup discuté avec scoffield dernierement. J'lui ai envoyé un mail de remerciment mais il a pas répondu. Par contre, paf, qui s'est occupé du transfert m'a expliqué comment faire. J'en profite pour vous remercier de m'avoir accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Commandeur Damien
Serial Posteur
Serial Posteur
Commandeur Damien


Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 34
Localisation : Aix en pce
Alliance : F.D.T
Date d'inscription : 29/11/2005

candidature stupeflip Empty
MessageSujet: Re: candidature stupeflip   candidature stupeflip EmptyJeu 17 Avr - 19:21

bienvenue parmi nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Neomag
Admin
Admin
Neomag


Masculin
Nombre de messages : 1497
Age : 37
Date d'inscription : 27/11/2005

candidature stupeflip Empty
MessageSujet: Re: candidature stupeflip   candidature stupeflip EmptyJeu 17 Avr - 23:52

Oula bas oui bienvenu parmis nous, j'espère que tu sauras gérer le compte de Scoffield comme il se doit et de faire honneur à la FDT Smile

Met toi à l'aise, tu es ici chez toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dsfin.ogameteam.net
Contenu sponsorisé





candidature stupeflip Empty
MessageSujet: Re: candidature stupeflip   candidature stupeflip Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature stupeflip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons Suprêmes :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser