Les Dragons Suprêmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons Suprêmes


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  OGSpyOGSpy  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentation!!!

Aller en bas 
+5
Neomag
Lycanthrope
M13
Yan
Fred
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Johnny Cage
Admin
Admin
Johnny Cage


Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2006

Présentation!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation!!!   Présentation!!! - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 7:25

Elessar a écrit:
Ya une chef supreme chez les LS?
En tout cas nous venons de perdre officiellement un gros morceau (tal) qui après un long moment en MV a sans doute décidé de supprimer son compte puisqu'il ne figure plus au classement...

Mais bon, ce départ était prévisible étant donné son inactivité depuis déjà longtemps...

Néanmoins, je crois qu'il mérite qu'on lui lève notre chapeau, pour avoir su monter un compte aussi puissant et ce, tout seul. Il a été le seul et unique propriétaire et au lieu de se chercher un repreneur ( Présentation!!! - Page 2 Whistlin ), il a préféré se retirer dignement.

Chapeau tal, un grand de l'uni 10 qui s'en va... applause
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation!!!   Présentation!!! - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 14:17

Oui c'est sur que c'était un grand joueur de l'uni10.

Mais je ne savais pas qu'il étais chez vous, je le pensais chez les dgt
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Cage
Admin
Admin
Johnny Cage


Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2006

Présentation!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation!!!   Présentation!!! - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 10:41

Il a commencé chez nous, c'était même un noob à l'époque...puis il nous a tous dépassé et a rejoint les DK Jedis puisqu'ils étaient très bien classés à l'époque et qu'il avait envie de faire quelques guerres...

Puis il a créé la dgt en compagnie de quelques anciens L.S et autres joueurs qu'il a rencontré lors de ses nombreuses guerres...

Enfin, il a quitté la dgt pour revenir à ses premiers amours, mais la passion n'était plus là et le MV constamment activé, il a donc décidé d'en finir pour de bon...
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Posteur Fou
Posteur Fou



Nombre de messages : 590
Age : 40
Date d'inscription : 04/07/2006

Présentation!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation!!!   Présentation!!! - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 16:37

Citation :
Il a commencé chez nous, c'était même un noob à l'époque...puis il nous a tous dépassé et a rejoint les DK Jedis puisqu'ils étaient très bien classés à l'époque et qu'il avait envie de faire quelques guerres...

Puis il a créé la dgt en compagnie de quelques anciens L.S et autres joueurs qu'il a rencontré lors de ses nombreuses guerres...

Enfin, il a quitté la dgt pour revenir à ses premiers amours, mais la passion n'était plus là et le MV constamment activé, il a donc décidé d'en finir pour de bon...

Chez les L.S, il y a de bon joueurs?!!! C'est nouveau ça lol!

P.S.: bonne année au tous au passage. Je vous ferai pas le bisous mais la pensée y est Very Happy tevla


Dernière édition par le Mar 15 Jan - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation!!!   Présentation!!! - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 21:02

C'était pas la passion qui n'était plus là, c'était surtout son espérance de vie s'il enlevais le MV Wink

en tout cas tu m'apprend un truc, Tal a été noob ^^
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Cage
Admin
Admin
Johnny Cage


Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2006

Présentation!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation!!!   Présentation!!! - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 5:40

Alex a écrit:
Chez les L.S, il y a de bon joueurs?!!! C'est nouveau ça lol!
Naahh, c'est une légende urbaine ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
PAF
floodeur tendencieux...
floodeur tendencieux...
PAF


Masculin
Nombre de messages : 2327
Age : 115
Localisation : Orleans quand j'ai le temps
Alliance : Federation Des Truc
Date d'inscription : 01/04/2006

Présentation!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation!!!   Présentation!!! - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 16:05

^^

Non je flood pas ><
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Posteur Fou
Posteur Fou



Nombre de messages : 590
Age : 40
Date d'inscription : 04/07/2006

Présentation!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation!!!   Présentation!!! - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 2:12

Je me disais bien aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neomag
Admin
Admin
Neomag


Masculin
Nombre de messages : 1497
Age : 37
Date d'inscription : 27/11/2005

Présentation!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation!!!   Présentation!!! - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 3:34

Le Fred il me prend le choux pour avoir des accés et quand il les a, il se casse... que je le chope ingame celui là, ça va chauffer !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dsfin.ogameteam.net
Contenu sponsorisé





Présentation!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation!!!   Présentation!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» presentation !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons Suprêmes :: Partie Publique :: Accés au forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser