Les Dragons Suprêmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons Suprêmes


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  OGSpyOGSpy  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature à refaire complètement...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature à refaire complètement... Empty
MessageSujet: Re: Candidature à refaire complètement...   Candidature à refaire complètement... EmptyDim 8 Avr - 20:23

salut a tous vous me connaisser pas mais je connait deux membres de cette alliance.Des que j'aurais asser de points je pense venir dans cette alliances,la FDT ou la FDT wing.
Jai 192k points et je voudrait savoir c'est qui,qui se charge d'un
logicile (ogispail)cher pas si sa s'écrit comme sa,mais sa sert a voir toutes les planets d'un joueur.Jespere que celui qui s'occupe de sa ne verra pas de problème

merci de bien vouloir me répondre
Revenir en haut Aller en bas
Dark Padon
Recruteur de la F.D.T
Recruteur de la F.D.T
Dark Padon


Nombre de messages : 4677
Age : 33
Localisation : Un endroit perdu a l'Est, encore à l'est, plus à l'est...STOP!!Voila!!C'est là!!
Date d'inscription : 29/11/2005

Candidature à refaire complètement... Empty
MessageSujet: Re: Candidature à refaire complètement...   Candidature à refaire complètement... EmptyDim 8 Avr - 20:59

??

Je rêve?

Flood sur une partie diplomatique? Ou tu fais partie de cette alliance?? Non mais je rêve, où va le monde?

Tu pourrais te présenter, après dire qui tu connais et ce que tu veux avec OGSpy Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Posteur Fou
Posteur Fou



Nombre de messages : 590
Age : 40
Date d'inscription : 04/07/2006

Candidature à refaire complètement... Empty
MessageSujet: Re: Candidature à refaire complètement...   Candidature à refaire complètement... EmptyDim 8 Avr - 21:29

Alors, candidature au mauvais endroit, pas d'ouverture d'un nouveau message, pleins de fautes qui piquent les yeux partout, et la demande d'ogspy avant même l'intégration de l'alliance... J'omet bien entendu, le rp, le screen et les points vu que tu attends ces points pour faire cette demande!
Donc là, pour moi, tu veux profiter d'ogspy d'où cette demande dans l'alliance... Donc en fait, pour ma part avant même que tu ne pose ta candidature se sera un non.
Il faudrait aussi déplacer ces 3 derniers messages dans un autre endroit svp messieurs les modos Smile
Revenir en haut Aller en bas
coran horn
Ministre de la guerre
Ministre de la guerre
coran horn


Masculin
Nombre de messages : 5212
Age : 38
Localisation : taverny ds le 95
Alliance : FDT bien sur
Date d'inscription : 16/06/2006

Candidature à refaire complètement... Empty
MessageSujet: Re: Candidature à refaire complètement...   Candidature à refaire complètement... EmptyDim 8 Avr - 21:51

bon je voulais pas repondre tant que ca avait pas été déplacé

franchement c'est honteux y a aucun vrai respect dans cette pseudo candidature alors moi j'ai du mal a avaler ca
Revenir en haut Aller en bas
Dark Padon
Recruteur de la F.D.T
Recruteur de la F.D.T
Dark Padon


Nombre de messages : 4677
Age : 33
Localisation : Un endroit perdu a l'Est, encore à l'est, plus à l'est...STOP!!Voila!!C'est là!!
Date d'inscription : 29/11/2005

Candidature à refaire complètement... Empty
MessageSujet: Re: Candidature à refaire complètement...   Candidature à refaire complètement... EmptyDim 8 Avr - 22:07

C'est qui qu'à déplacer? Vous auriez pas dû vous donner tellement de mal de refaire un topic, pour moi c'est un non catégorique, tu n'as rien à faire ici

règles ! carton non !
Revenir en haut Aller en bas
solomon
floodeur en herbe...
floodeur en herbe...
solomon


Masculin
Nombre de messages : 1775
Age : 35
Localisation : dans mes pensées
Alliance : F.D.T
Date d'inscription : 26/01/2007

Candidature à refaire complètement... Empty
MessageSujet: Re: Candidature à refaire complètement...   Candidature à refaire complètement... EmptyDim 8 Avr - 22:20

bye...je n ai que ca a dire
Revenir en haut Aller en bas
farfaday
Admin
Admin
farfaday


Masculin
Nombre de messages : 6158
Age : 38
Localisation : Rouen pr étde, Pays Basque pr vivre
Alliance : Club des célibs à taire
Date d'inscription : 28/11/2005

Candidature à refaire complètement... Empty
MessageSujet: Re: Candidature à refaire complètement...   Candidature à refaire complètement... EmptyDim 8 Avr - 23:36

vérouillé...non mais oh...même moi j'ai limité mon flood...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature à refaire complètement... Empty
MessageSujet: Re: Candidature à refaire complètement...   Candidature à refaire complètement... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature à refaire complètement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons Suprêmes :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser