Les Dragons Suprêmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons Suprêmes


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  OGSpyOGSpy  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un petit bonjour.

Aller en bas 
+5
farfaday
PAF
Commandeur Damien
Dark Padon
Supermoi [Aurora]
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Supermoi [Aurora]
Dragon Bavard
Dragon Bavard
Supermoi [Aurora]


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : Alsace
Alliance : Aurora
Date d'inscription : 16/10/2006

Un petit bonjour. Empty
MessageSujet: Un petit bonjour.   Un petit bonjour. EmptyMar 13 Mar - 20:34

L'aube approchait, le soleil apparaissait au dessus de l'horizon, projetant dans le ciel nuageux une lumière rougeoyante. C'était ce moment là que le Commissaire Politique, Ambassadeur d'Aurora sur les terres draconiennes, Supermoi, avait choisi pour faire son apparition. Le vaisseau de bataille rouge, portant à son flanc les armoiries auroristes, se fondait dans les brumes flamboyantes. La tour de contrôle préféra connaître l'identité et le motif de la venue du bâtiment dans l'espace aérospatial des F.D.T.

Ici la tour de contrôle, veuillez décliner votre identité et le motif de votre visite.

La radio étant de fabrication artisanale et soviétique, celle-ci brouilla quelque peu le message. Les seuls mots compris par Supermoi étaient "contrôle", "identité" et "motif".

Euh... Supermoi, 1m39, 84 kg, ambassadeur auroriste, visite de courtoisie... Euh... ah oui ! Signes particuliers: fleur tatouée sur le bras gauche "A ma môman"...
Euh je voulais dire que c'est un peu personnel tout cela...


La tour de contrôle trouva que même s'il était un peu bête, il n'était pas dangereux et donc autorisa son entrée dans l'espace draconien.
Le vaisseau se posa alors sur le quai, le tapis rouge fût déroulé par un des techniciens du VB et Supermoi posa le pied à terre.
Les habitants étaient un peu choqués de voir cette chose sortir du vaisseau. En effet il ne ressemblait en rien à ce qu'ils avaient l'habitude de voir, l'arrivant était, bien que très beau, un cochon rose et rondouillet.
Le petit cochon, le groin en l'air, renifla à plein poumon (il est vrai que l'air conditionné du vaisseau n'était pas très exaltant) et se dirigea vers l'ambassade.
Il ouvrit les portes de la salle et se dandina jusqu'au pupitre de l'amphithéâtre. Les escaliers de celui-ci étaient bondés, les membres de la wing de l'alliance étaient présent pour connaître le motif de la visite de leur allié, alors que les membres de l'alliance mère, eux, étaient là simplement par curiosité envers cet étrange animal.
Supermoi observa la salle et adressa un clin d’œil à de vieux amis, Dark Padon et Yan. Il lut une dernière fois ses fiches mais préféra les jeter derrière lui. Il aimait l'adrénaline du discours mal appris.


Mes chers amis bonjour. Je suis envoyé ici en tant qu'ambassadeur de l'alliance Aurora. D'ailleurs, tout les auroristes vous envoient leurs plus chaleureuses salutations.
Nous sommes aujourd'hui dans un temps d'oppression et de vice. Nous sommes chassés telles des proies dans la savane par des lions affamés. L'argent commence à pourrir notre univers, des officiers offrent leurs services malsains à des dirigeants véreux. C'est dans ces moments incertains que nous devons nous unir pour résister encore et toujours à l'envahisseur... euh non oubliez la fin de la phrase. C'est dans ces moments incertains que nous devons nous unir. C'est pour cela que l'alliance Aurora veut rétablir un lien plus franc avec ses alliés. Vous nous avez aidé lors de notre conflit contre des tyrans, et nous ne l'avons pas oublié. Donc nous espérons que vous nous voyez toujours comme des alliés et nous espérons vous voir bientôt sur les terres d'Aurora.

Gloire à notre union !
Gloire à la Fédération Draconienne de Terra et à sa wing !
Gloire à Aurora !
La révolution est proche.


Supermoi s'inclina, sauta la marche du pupitre et ramassa ses feuilles qu'il avait laissé tomber. Il se dirigea vers le VB, décolla et repartit vers Tara, capitale-lune de son empire.

[HRP]
Désolé pour les fautes d’orthographe, de grammaire et de conjugaison. ^^
Déjà je passe un petit coucou à mon maximounet (Dark Padon). biggrin
Spéciale dédicace à Yan: très content de te voir ici, n'hésite pas à passer sur notre forum. Même Ianovka s'ennui de toi ! Wink

Bon plus sérieusement, l'alliance Aurora revoit ses pactes totaux et nous espérons qu'il uni toujours nos deux alliances.
Nous espérons aussi vous voir sur notre forum. Pour ma part j'essayerais de passer ici de temps en temps.

Voilà l'adresse de notre forum: http://aurora-ogame.forumactif.com/index.forum

Voilà je crois que j'ai tout dit, A+. biggrin
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Dark Padon
Recruteur de la F.D.T
Recruteur de la F.D.T
Dark Padon


Nombre de messages : 4677
Age : 33
Localisation : Un endroit perdu a l'Est, encore à l'est, plus à l'est...STOP!!Voila!!C'est là!!
Date d'inscription : 29/11/2005

Un petit bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour.   Un petit bonjour. EmptyMar 13 Mar - 21:28

Le temps n'était pas à la plaisanterie dans les quartiers de Dark Padon. Il était depuis quelques temps en proie à la nostalgie, et se remémorrait les temps anciens, où il n'était alors qu'un apprenti à l'école intergalactique. Il venait de tomber sur flash de section, et reconnut un cochon grassouillet qu'il identifia immédiatement comme Supermoi, animal intelligent doué de parole, malgré son air... pour le moins surprenant. Il se souvint soudain des anciennes querelles que divisaient les deux amis, le cochon ne révisant jamais pour ses tests spatiaux, préférant à une ancienn tactique humaine, tactique qui prônait la non-révision avant les tests. Les résultats chez Supermoi étaient tout le temps concluants, alors que Dark Padon travaillait comme un fou pour arriver juste au-dessus de son camarade, voir même en dessous. Maugréant, ruminant ses anciens démons, il sortit pour prendre l'air et se dirigea vers le poste de contrôle.

-Il y a toujours quelque chose à faire là-bas... se dit-il.

Arrivant dans le poste, il entendit justement un contrôleur qui autorisait un vaisseau à entrer dans l'atmosphère. Se ruant sur la description dudit vaisseau, il vit que ce vaisseau était rouge flamboyant.

-Pouah, je déteste le rouge, on aurait dû l'abattre celui-là, je suis sûr que c'est encore un vendeur de pièces détachées pour chasseur léger...

Il sortit du poste de contrôle, et partit se balader dans les jardins. Soudain, d'un haut-parleur sortit une voix:

-Rassemblement urgent pour les membres de l'alliance mère et de la wing!

-Pffu, comme si j'avais que ca à faire...

Arrivé dans l'amphithéâtre où tous les membre étaient déja rassemblés, Dark Padon s'installa, et attendit ce qui allait se passer. Le bruit courait déjà dans l'estrade que c'était un diplomate. Mais le panneau d'annonce était défectueux, et il n'y avait rien du tout.

-Ils sont payés pour quoi les techniciens? Pour dormir?

Soudain, la port s'ouvra, et laissa place à un cochon... Un cochon! Dark Padon reconnut immédiatement Supermoi. Il avait un peu grandit un tout petit peu, et il avait pas mal grossi! Mais son enthousiasme et ses yeux pétillants d'intelligence n'avaient pas vieilli! Quand Supermo jeta ses feuilles et s'adressa à l'assemblée, Dark Padon reconnut aisément son vieu tique, et esquissa même un sourire! Sa mauvaise humeur était passée, il était heureux de revoir un ancien ami. Lorsque Supermoi quitta l'amphithéâtre, il courut au-dehors pour l'inviter à boir un verre à la taverne, où ils passèrent une longue, un très longue nuit...

[HRP]

Bienvenue juju! Content de te voir chez nous Wink

Allez les voir, membres de la wing, ils sont très sympas, même si c'est de communistes Razz

Je tiens aussi à souligner qu'ils sont 53ème, 40 places de plus que la F.D.T_wing, ce qui en fait un allié considérable en cas de conflit! Je pense donc qu'entretenir des relations plus étroites ne feraient pas de mal au pacte!
Revenir en haut Aller en bas
Commandeur Damien
Serial Posteur
Serial Posteur
Commandeur Damien


Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 34
Localisation : Aix en pce
Alliance : F.D.T
Date d'inscription : 29/11/2005

Un petit bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour.   Un petit bonjour. EmptyMar 13 Mar - 21:42

salut à toi! tu seras, toi et ton alliance, toujours le bienvenu !!
Revenir en haut Aller en bas
PAF
floodeur tendencieux...
floodeur tendencieux...
PAF


Masculin
Nombre de messages : 2327
Age : 115
Localisation : Orleans quand j'ai le temps
Alliance : Federation Des Truc
Date d'inscription : 01/04/2006

Un petit bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour.   Un petit bonjour. EmptyMar 13 Mar - 22:30

PaF s'entretenait avec les ingenieurs F.D.T pour savoir comment augmenter la vitesse de ses vaisseaux de 10% une unième fois...
Il contait sur ses doigts le nombre de milion a deut acumulé, seulement, meme avec ses pied il y arriver pas, deçu et en manque crutial de calculette il allat voir se qui se passait a la tour de controle.

Une genre de bulle rouge etait en aproche, stupefait, il se demender quelle genre de personne pouvait etre encore a ce type de couleur..."Aurora, L.S., ou encore Farfaday qui savait plus quoi faire pour s'amuser...?".

Quand La personne en question repondit avec sa voit gresillante et presque inodible dut certainement a l'etat de leur materiels, Paf compris que c'est les auroriste qui amener un vent de paie. Un sourir se format sur sa bouche, une seule question l'interesser en verité. Il allat a leur rencontre croisent Padon tout fringolent de voir supermoi enfin.
PAF par courtoisie laisser les émois de padon passer, et il posat sa question, "Vous avez un calculette?"
Revenir en haut Aller en bas
Dark Padon
Recruteur de la F.D.T
Recruteur de la F.D.T
Dark Padon


Nombre de messages : 4677
Age : 33
Localisation : Un endroit perdu a l'Est, encore à l'est, plus à l'est...STOP!!Voila!!C'est là!!
Date d'inscription : 29/11/2005

Un petit bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour.   Un petit bonjour. EmptyMar 13 Mar - 22:32

PAF a écrit:
Padon tout fringolent

lol PAF, tu viens de m'apprendre un nouveau mot Razz
Revenir en haut Aller en bas
PAF
floodeur tendencieux...
floodeur tendencieux...
PAF


Masculin
Nombre de messages : 2327
Age : 115
Localisation : Orleans quand j'ai le temps
Alliance : Federation Des Truc
Date d'inscription : 01/04/2006

Un petit bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour.   Un petit bonjour. EmptyMar 13 Mar - 22:33

Je ne connait malheursement pas l'orthographe de se mot mon cher padon vu mon niveau plus que moyen en orthographe.

Mais il existe j'en suis Sur:p


Dernière édition par le Mer 14 Mar - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Supermoi [Aurora]
Dragon Bavard
Dragon Bavard
Supermoi [Aurora]


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : Alsace
Alliance : Aurora
Date d'inscription : 16/10/2006

Un petit bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour.   Un petit bonjour. EmptyMar 13 Mar - 22:53

Merci pour cet accueil. Very Happy
Alors comme ça Dark Padon tu es un peu jaloux de mon "feeling" ? Laughing
Et non PaF je n'ai pas de calculette désolé. biggrin
Revenir en haut Aller en bas
farfaday
Admin
Admin
farfaday


Masculin
Nombre de messages : 6158
Age : 38
Localisation : Rouen pr étde, Pays Basque pr vivre
Alliance : Club des célibs à taire
Date d'inscription : 28/11/2005

Un petit bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour.   Un petit bonjour. EmptyMar 13 Mar - 23:58

Farfaday, prévenu de l'arrivée du vaisseau tout de rouge peint (quoi de plus beau que le rouge: rouge du romantisme et du sang, le rouge c'est la vie), se dirigea en hâte vers ses bureaux...Dark Padon était l'un des premiers sur les lieux! A la vue du cochon embrassant notre recruteur, Farfaday eut un choc: la zoophilie n'avait pas encore été bannie, et les cochons, atteignant un degré de conscience supérieure, n'avaient pas oublié de perpétuer la tradition...

A ce moment-là, un paf se fit entendre: Paf venait de faire redescendre sur terre le chef-diplomate FDT d'une tape mémorable sur l'épaule!



"Tiens, ce n'est pas toi qui nous jouait un tour finalement? Tant que tu es là, prête-moi ta calculette..."

"Quoi? Encore? Et l'ancienne? Ne me dis pas qu'elle est elle-aussi hors d'usage????"

"C'est pas de ma faute si ton matériel est aussi performant que celui de nos visiteurs communistes..."

Un autre coup "amical" et Farfaday accepta la requête de son collègue...

"Oh, et arrête de regarder supermoi et dark padon...ils ne font rien de mal..."

"Mais je n'ai rien dit...."


Farfaday n'en revenait toujours pas...Il vit le sigle Aurora et se dit qu'il l'avait aperçu cette semaine à plusieurs reprises...Mais que faisait-il de nouveau pour pouvoir le voir??????


"Ah mais bien sûr! des raids!!!!! Forcément ça ne peut être que ça..."


Se dirigeant vers les deux accolytes et leurs preuves d'affection, Farfaday prit la parole:


"Cher supermoi, Sois le bienvenue dans nos locaux!!! J'ai ouïe dire que tu voulais raffirmer nos pactes, entends-tu par là l'étendre à la maison mère, ou le maintenir à la wing, avec bien entendu l'aide de la mère en cas de littige trop...perturbant évidemment."

[HRP] paf, tu voulais dire fringant je pense Rolling Eyes n'en sois pas trop dur quand même!!!! Laughing [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Supermoi [Aurora]
Dragon Bavard
Dragon Bavard
Supermoi [Aurora]


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : Alsace
Alliance : Aurora
Date d'inscription : 16/10/2006

Un petit bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour.   Un petit bonjour. EmptyMer 14 Mar - 0:40

farfaday a écrit:
J'ai ouïe dire que tu voulais raffirmer nos pactes, entends-tu par là l'étendre à la maison mère, ou le maintenir à la wing, avec bien entendu l'aide de la mère en cas de littige trop...perturbant évidemment.

Pour l'instant entretenir nos liens amicaux avec la wing. Bien que cette option soit très intéressante ce n'est surement qu'un sujet lointain qui n'a pas encore émmergé de ma tête de cochon ^^.
En clair je suis là avant tout pour les liens avec la wing. biggrin

Pour en revenir à la zoophilie, j'aime beaucoup me frotter à Dark Padon... tevla

Okay je sors ^^ je-sors
Revenir en haut Aller en bas
PAF
floodeur tendencieux...
floodeur tendencieux...
PAF


Masculin
Nombre de messages : 2327
Age : 115
Localisation : Orleans quand j'ai le temps
Alliance : Federation Des Truc
Date d'inscription : 01/04/2006

Un petit bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour.   Un petit bonjour. EmptyMer 14 Mar - 0:48

farfaday a écrit:

[HRP] paf, tu voulais dire fringant je pense Rolling Eyes n'en sois pas trop dur quand même!!!! Laughing [/HRP]

A oui c'etait donc ça^^

Autant pour moi!^^ j'aime bien ton Rp:p

aller a qui le tour d'arriver?^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Padon
Recruteur de la F.D.T
Recruteur de la F.D.T
Dark Padon


Nombre de messages : 4677
Age : 33
Localisation : Un endroit perdu a l'Est, encore à l'est, plus à l'est...STOP!!Voila!!C'est là!!
Date d'inscription : 29/11/2005

Un petit bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour.   Un petit bonjour. EmptyMer 14 Mar - 15:52

Supermoi [Aurora] a écrit:
Pour en revenir à la zoophilie, j'aime beaucoup me frotter à Dark Padon... tevla

Résultat, je me retrouve toujours plein de boue tongue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour.   Un petit bonjour. EmptySam 24 Mar - 1:37

RIEN DEPUIS LE MOIS DE MAI...


cheers

et bien bonjour tout le monde

beer
Revenir en haut Aller en bas
farfaday
Admin
Admin
farfaday


Masculin
Nombre de messages : 6158
Age : 38
Localisation : Rouen pr étde, Pays Basque pr vivre
Alliance : Club des célibs à taire
Date d'inscription : 28/11/2005

Un petit bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour.   Un petit bonjour. EmptySam 24 Mar - 2:13

bonjour à toi, encore que bonne nuit peut-être correspondrait plus à la plupart de nos membres ^^
moi je précise un bonsoir quand même Smile je ne suis pas du canada lol
Revenir en haut Aller en bas
Dark Padon
Recruteur de la F.D.T
Recruteur de la F.D.T
Dark Padon


Nombre de messages : 4677
Age : 33
Localisation : Un endroit perdu a l'Est, encore à l'est, plus à l'est...STOP!!Voila!!C'est là!!
Date d'inscription : 29/11/2005

Un petit bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour.   Un petit bonjour. EmptySam 24 Mar - 15:35

Salut Natacha!

Bienvenue sur le fofo!
Revenir en haut Aller en bas
coran horn
Ministre de la guerre
Ministre de la guerre
coran horn


Masculin
Nombre de messages : 5212
Age : 38
Localisation : taverny ds le 95
Alliance : FDT bien sur
Date d'inscription : 16/06/2006

Un petit bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour.   Un petit bonjour. EmptySam 24 Mar - 21:02

salut ca fait longtemps

comment vas tu???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour.   Un petit bonjour. EmptyLun 30 Avr - 15:44

vous vous connaissez ?
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Cage
Admin
Admin
Johnny Cage


Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2006

Un petit bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour.   Un petit bonjour. EmptyLun 30 Avr - 18:30

farfaday a écrit:
bonjour à toi, encore que bonne nuit peut-être correspondrait plus à la plupart de nos membres ^^
moi je précise un bonsoir quand même Smile je ne suis pas du canada lol
Tu as quelque chose contre le Canada ?! Suspect rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour.   Un petit bonjour. EmptyLun 30 Avr - 19:21

Le Canada a la difference du Laos c'est 12h de plus ou de moins
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Cage
Admin
Admin
Johnny Cage


Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2006

Un petit bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour.   Un petit bonjour. EmptyMar 1 Mai - 23:46

Pas mal ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
farfaday
Admin
Admin
farfaday


Masculin
Nombre de messages : 6158
Age : 38
Localisation : Rouen pr étde, Pays Basque pr vivre
Alliance : Club des célibs à taire
Date d'inscription : 28/11/2005

Un petit bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour.   Un petit bonjour. EmptySam 5 Mai - 14:55

je n'ai rien contre le canada, disons qu'en général je suis encore là quand ils viennent sur le fofo lol
c'était le cas avec jar jar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Cage
Admin
Admin
Johnny Cage


Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2006

Un petit bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour.   Un petit bonjour. EmptyLun 7 Mai - 1:37

Ça l'a ses avantages quand même de vivre de l'autre côté de l'Atlantique, on ne peut pas trop se chicaner sur le forum puisque tout le monde dort lorsqu'on se connecte... hein?

Sinon, c'est quoi ce fameux club farfaday et qu'est-ce que ça prend pour l'intégrer ?? biggrin
Revenir en haut Aller en bas
farfaday
Admin
Admin
farfaday


Masculin
Nombre de messages : 6158
Age : 38
Localisation : Rouen pr étde, Pays Basque pr vivre
Alliance : Club des célibs à taire
Date d'inscription : 28/11/2005

Un petit bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour.   Un petit bonjour. EmptyLun 7 Mai - 12:09

c'est un club très (trop) populaire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Padon
Recruteur de la F.D.T
Recruteur de la F.D.T
Dark Padon


Nombre de messages : 4677
Age : 33
Localisation : Un endroit perdu a l'Est, encore à l'est, plus à l'est...STOP!!Voila!!C'est là!!
Date d'inscription : 29/11/2005

Un petit bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour.   Un petit bonjour. EmptyLun 7 Mai - 19:08

Ah bon? Moi je connais pas mais je veux bien adhérer Razz

Enfin ca dépend de quoi ça parle Suspect
Revenir en haut Aller en bas
farfaday
Admin
Admin
farfaday


Masculin
Nombre de messages : 6158
Age : 38
Localisation : Rouen pr étde, Pays Basque pr vivre
Alliance : Club des célibs à taire
Date d'inscription : 28/11/2005

Un petit bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour.   Un petit bonjour. EmptyLun 7 Mai - 21:10

t'es casé?
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Ambassadeur et diplomate
Ambassadeur et diplomate
kiki


Masculin
Nombre de messages : 1123
Age : 37
Localisation : Club des célib
Alliance : F.D.T en force
Date d'inscription : 03/12/2005

Un petit bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour.   Un petit bonjour. EmptyLun 7 Mai - 22:40

Moi nan je peux y adherer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour.   Un petit bonjour. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit bonjour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Petit nouveau
» un petit souci ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons Suprêmes :: Partie Publique :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser