Les Dragons Suprêmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons Suprêmes


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  OGSpyOGSpy  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Front de Lutte pour l'Eradication des Officiers

Aller en bas 
+4
farfaday
ZORG VI
PAF
star fox
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Front de Lutte pour l'Eradication des Officiers Empty
MessageSujet: Front de Lutte pour l'Eradication des Officiers   Front de Lutte pour l'Eradication des Officiers EmptyJeu 1 Mar - 21:54

Comme vous le savez tous maintenant, GameForge a décidé de passer en force contre l'opinion ultra majoritaire des joueurs, avec ses Comptes Officiers.
S'il est évident que nous ne pouvons rien pour faire reculer la machine commerciale GameForge, il nous est par contre tout à fait possible d'utiliser les armes qui sont à notre disposition dans le jeu, à l'encontre des joueurs utilisant ce genre de comptes.
En effet, Ogame est, à la base, un JEU GRATUIT. Or, dans tout jeu normalement constitué, tous les joueurs sont sur un pied d'égalité, ce qui n'est plus le cas dans ogame...
Il n'est donc absolument pas tolérable que les joueurs puissent user de leur aisance pécunière afin d'évoluer plus rapidement dans le jeu. Ou alors il faut mettre en place deux classements, un pour les joueurs honnètes et qui jouent pour le fun, l'autre pour les tricheurs.
Prenons l'exemple de Pouet :
Avec l'option géologue, il pourrait acheter une augmentation de 10% de la production de ses mines. Il a actuellement M31, C28, D26 partout. Une augmentation de 10% de sa production minière correspondrait à 6,64 mines de métal niv. 32 (17257kM + 4314kC), 6,46 mines de cristal niv. 29 (24923kM + 12461kC), et 6,32 mines de deut niv. 27 (8522kM + 2840kC).
Soit une dépense totale approximative de 329,5M métal + 127 M de cristal, ce qui représente 456540 points au classement, et équivaut à un bond de la 20ème à la 12ème place.
Donc en payant UNE SEULE des options, il se retrouverait avec un compte aussi productif que s'il avait mieux joué, eu plus de points, et les avait investi en mines. Bref, comme s'il était 12ème.


Voici les règles de base du Front :

- Le F.L.E.O n'est ni une alliance, ni un pacte, et ne peut donc ni déclarer, ni se voir déclarer la guerre.

- Dans un soucis de respect des règles du jeu, aucune menace ne doit être proférée à l'encontre de tel ou tel camp.

- Un conseil permanent constitué de chefs d'alliance est nommé afin d'effectuer les contrôles sur les nouveaux membres ainsi que les suspects pour la Blacklist. Ces membres sont bien évidemment eux même sujets à vérification sur demande.

- Tout membre du F.L.E.O, permanent ou membre tout court, doit se soumettre à des contrôles réguliers de la part de tout joueur qui en ferait la demande. Tout membre contrôlé positif à l'officier sera immédiatement transféré en Blacklist et traité prioritairement. Dans le souci d'éviter les abus, une seule demande de ce type pourra avoir lieu tous les 10 jours.

- Le F.L.E.O n'a qu'un objectif, trouver et détruire les utilisateurs de comptes d'officiers. Ses membres n'ont aucune obligation entre eux et agissent indépendament ou pas, selon leur volonté. Le seul sujet qui les réunit, c'est l'objectif.

Pour nous rejoindre : http://fleo-uni10.forumactif.fr/index.htm

Ps : Merci à Pouet pour les calculs tongue
Ps² : sorry pour les posts traitant du meme sujet
Revenir en haut Aller en bas
star fox
Posteur Fou
Posteur Fou
star fox


Masculin
Nombre de messages : 808
Age : 34
Localisation : avance, ..., encore, ouai, nen arrete toi merde il est tombé dans le vide!!!
Date d'inscription : 10/12/2005

Front de Lutte pour l'Eradication des Officiers Empty
MessageSujet: Re: Front de Lutte pour l'Eradication des Officiers   Front de Lutte pour l'Eradication des Officiers EmptyJeu 1 Mar - 23:17

slt je suis un menbre de la wing de cette ally, mais on peut aussi etre neutre, car moi par exemple jutilise le compte commandant simple de temps en temps quand par exemple je creer une nouvelle planete, et sa aide beaucoup car des personne ne peuvent pas de connecter tt le temps meme si cela est de 5 minutes de temps en temps, pour pouvoir construire de nouvelles mines.
Des personnes ont des restrictions par rapport a internet.
Donc s'ils faut se battre contre tout ceux qui utilise un compte Officier moi je suis neutre vis a vis de sa.
ou contre cela dépend.
c'est sur que les nouveaux comptes sont un peu lourd car des personne ayant un devellopement assez faibles pourront en tirer profit et cela va completement dérégler le system de point, les raid, ... .
voila c'est tout ce dont je voulais parler ici.
a+ et bon jeu.
Cordialement Star fox.
Revenir en haut Aller en bas
PAF
floodeur tendencieux...
floodeur tendencieux...
PAF


Masculin
Nombre de messages : 2327
Age : 115
Localisation : Orleans quand j'ai le temps
Alliance : Federation Des Truc
Date d'inscription : 01/04/2006

Front de Lutte pour l'Eradication des Officiers Empty
MessageSujet: Re: Front de Lutte pour l'Eradication des Officiers   Front de Lutte pour l'Eradication des Officiers EmptyVen 2 Mar - 2:43

Bonjour azrakel

Dans notre alliance et comme la majorité des alliance ogame.fr nous avons bien evidement parler du compte officier et il en resulte que la majorité absolue est contre l'utilisation de se compte, c'est d'ailleur un critère de recrutement maintenent.


Je ne pense pas que notre alliance puisse aporté un soutient aussi important que odo, tal ou les autres membres du top 100 qui se sont inscrit au F.L.E.O mais si notre aide peut etre apporté nous le ferons
Revenir en haut Aller en bas
ZORG VI
floodeur en herbe...
floodeur en herbe...
ZORG VI


Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 03/12/2005

Front de Lutte pour l'Eradication des Officiers Empty
MessageSujet: Re: Front de Lutte pour l'Eradication des Officiers   Front de Lutte pour l'Eradication des Officiers EmptyVen 2 Mar - 3:23

Y a Odo c'est une bonne nouvelle Wink

Moi j'aimerais bien vous rejoindre mais je suis dans l'incapacité Razz
Revenir en haut Aller en bas
farfaday
Admin
Admin
farfaday


Masculin
Nombre de messages : 6158
Age : 38
Localisation : Rouen pr étde, Pays Basque pr vivre
Alliance : Club des célibs à taire
Date d'inscription : 28/11/2005

Front de Lutte pour l'Eradication des Officiers Empty
MessageSujet: Re: Front de Lutte pour l'Eradication des Officiers   Front de Lutte pour l'Eradication des Officiers EmptyVen 2 Mar - 17:04

lol en même temps toi tu as agis sur le fofo xD

Comme l'a souligné Paf, nous sommes contre les comptes Officiers et à l'image de Stalingrad, le film, nous nous ferons une joie de voir tomber leurs têtes lol. (après nos moyens sont plus...réduits! enfin bref ^^)

J'aime bien le jeu de mot: fléau! lol
Revenir en haut Aller en bas
Neomag
Admin
Admin
Neomag


Masculin
Nombre de messages : 1497
Age : 37
Date d'inscription : 27/11/2005

Front de Lutte pour l'Eradication des Officiers Empty
MessageSujet: Re: Front de Lutte pour l'Eradication des Officiers   Front de Lutte pour l'Eradication des Officiers EmptySam 3 Mar - 15:57

J'ai l'impression d'être le seul à être inscrit sur le forum, c'est normal ??? confused
Revenir en haut Aller en bas
http://dsfin.ogameteam.net
coran horn
Ministre de la guerre
Ministre de la guerre
coran horn


Masculin
Nombre de messages : 5212
Age : 38
Localisation : taverny ds le 95
Alliance : FDT bien sur
Date d'inscription : 16/06/2006

Front de Lutte pour l'Eradication des Officiers Empty
MessageSujet: Re: Front de Lutte pour l'Eradication des Officiers   Front de Lutte pour l'Eradication des Officiers EmptySam 3 Mar - 19:04

moi je n'y voit aucun inconvénient au contraire j'aime bien cette idée

comme l'on dit mes compatriotes nous avons de faible moyen (pour le moment^^) mais en tout cas je mettrais les iens au service de la FLEO
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Ambassadeur et diplomate
Ambassadeur et diplomate
kiki


Masculin
Nombre de messages : 1123
Age : 37
Localisation : Club des célib
Alliance : F.D.T en force
Date d'inscription : 03/12/2005

Front de Lutte pour l'Eradication des Officiers Empty
MessageSujet: Re: Front de Lutte pour l'Eradication des Officiers   Front de Lutte pour l'Eradication des Officiers EmptySam 3 Mar - 21:25

Salut je vous annonce ma connerie , j'ai teste le mode officier . Du coup je me mets en vacance pendant la durée de cette option . Au moins je suis honnete
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Cage
Admin
Admin
Johnny Cage


Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2006

Front de Lutte pour l'Eradication des Officiers Empty
MessageSujet: Re: Front de Lutte pour l'Eradication des Officiers   Front de Lutte pour l'Eradication des Officiers EmptySam 3 Mar - 21:44

Neomag I a écrit:
J'ai l'impression d'être le seul à être inscrit sur le forum, c'est normal ??? confused
J'y suis inscrit également ! Wink

Sinon kiki, lequel as-tu testé ? hein?
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Ambassadeur et diplomate
Ambassadeur et diplomate
kiki


Masculin
Nombre de messages : 1123
Age : 37
Localisation : Club des célib
Alliance : F.D.T en force
Date d'inscription : 03/12/2005

Front de Lutte pour l'Eradication des Officiers Empty
MessageSujet: Re: Front de Lutte pour l'Eradication des Officiers   Front de Lutte pour l'Eradication des Officiers EmptySam 3 Mar - 23:45

géologue , mais bon vu l'avis général je mis plis et me met en vacance pendant la periode necessaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Front de Lutte pour l'Eradication des Officiers Empty
MessageSujet: Re: Front de Lutte pour l'Eradication des Officiers   Front de Lutte pour l'Eradication des Officiers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Front de Lutte pour l'Eradication des Officiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons Suprêmes :: Partie Publique :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser